Pommeraye- Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pommeraye- Académy

Bienvenue en la célèbre école de La Pommeraye, une académie qui forment de nouveaux cavaliers professionels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Bonsoir Madame la directrice ! [P.V: Blake Stone]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe Rousseau

Phoebe Rousseau


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32
Localisation : L'academie

Feuille de personnage
Nom du personnage:: Phoebe Rousseau
Age du personnage:: 17 ans
Année:: 1ere année

Bonsoir Madame la directrice ! [P.V: Blake Stone] Empty
MessageSujet: Bonsoir Madame la directrice ! [P.V: Blake Stone]   Bonsoir Madame la directrice ! [P.V: Blake Stone] Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:24

    La rentrée allait bientôt commencer, et déjà Phoebe sentait en elle une adrénaline folle ! Elle était tellement impatiente de commencer les cours qu'elle arrivait même à en trembler, c'était totalement fou, et cette sensation tellement amusante et touchante pour les enseignants, certains d'entre eux, nouveaux cette année, étaient ravis de voir des élèves aussi motivée que la belle cavalière. Un tel sentiment d'excitation ne faisait que plus plaisir à leur yeux, et enfin, ils pensaient que cette année, les élèves seront plus disciplinés que les autres années. Seule les professeurs pouvaient savoir combien d'élèves avaient été inscrits ici, l'Académie existait depuis deux ans déjà et on pouvait notamment mettre dans les anciens élèves des cavaliers comme Stanislas Bouhiron, un cavalier qui faisait essentiellement du dressage et des CCE bien que dans les domaines du saut il n'aimait guère ne pas sauter avec sa jument, malheureusement cele-ci était incapable de se laisser conduire sur les obstacles, elle détestait sauter, alors il était bien obligé d'en choisir un autre, en ce moment c'était plus un jeune hongre qu'il montait, mais cependant pour lui la compétition était pratiqué au second degré. Sa passion pour les chevaux et son amour pour sa superbe jument de dressage passaient avant le stress oppressant qu’on ressentait lors d’un championnat.

    Ayant pris ses quartiers quelques jours auparavant, Phoebe ne pouvait rester ici sans rien faire, elle avait vraiment besoin de bouger, de faire quelque chose, ainsi elle se décida d’aller dans le club house, la Directrice, Blake Stone, avait mis à la disposition des élèves plusieurs manuels de théorie, une matière qui était étudiée dans le club house ! Les professeurs avaient eu à maintes reprises la possibilité d'installer des locaux spécialisés à l'enseignement sur table, mais après tout, prendre des notes avec l'aide d'un calepin et d'un stylo assis confortablement sur une chaise n'avait rien de bien différent, ainsi quelques canapés étaient postés dans le local où les cavaliers se retrouvaient entre deux cours. Ils pouvaient boire, même pendant les cours du moment qu'ils restaient plus qu'attentif aux conseils des professeurs. Certains n'avaient jamais fait de théorie, eh oui, quelques élèves n'avaient jamais pris de cours d'enseignement générale en hippologie. Donc, pour ceux-ci, valait plutôt boire avant et non pendant les remarques du professeur sinon ils passaient à côté de l'essentiel en se déplaçant, en se servant de l'eau et en revenant, quelle perte de temps inutile ! Heureusement pour Phoebe, elle n'avait pas l'intention de décrocher une seule seconde du cours, elle voulait savourer la moindre miette de parole car l'enseignement donné ici était tellement...Intéressant ! On sentait une vraie complicité avec les professeurs, en gardant biensûr une relation non amical, mais la bonne entente dans un groupe était important également.

    Pénétrant dans la salle, Phoebe constata qu'elle n'était pas seule, la Directrice était là elle aussi, elle était accroupie sur le sol en rangeant ou en ajoutant encore quelques bouquins, ici, tout était mis à la disposition des élèves du moment qu'ils prenaient soin des manuels ! Car après eux, d'autres s'en serviront et étudier avec un livre crasseux, dégoutant ou encore déchiré, ce qui arrivait quelques fois lorsque les bouquins restaient à proximité de la cabane de la chèvre, qui était en liberté. De plus, on ne pouvait garder un livre pas plus d'une semaine, te temps de lire son contenu et d'en faire partager les autres.


    - Bonjour madame, salua poliment Phoebe en mettant ses mains dans son pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir Madame la directrice ! [P.V: Blake Stone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.J Le bureau de Blake Stone
» Blake Stone [AUTO VALIDATION]
» H.J: Chambre de Blake et de Jake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pommeraye- Académy :: L'académie :: Le club house-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser