Pommeraye- Académy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pommeraye- Académy

Bienvenue en la célèbre école de La Pommeraye, une académie qui forment de nouveaux cavaliers professionels.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Phoebe Rousseau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phoebe Rousseau

Phoebe Rousseau


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32
Localisation : L'academie

Feuille de personnage
Nom du personnage:: Phoebe Rousseau
Age du personnage:: 17 ans
Année:: 1ere année

Phoebe Rousseau Empty
MessageSujet: Phoebe Rousseau   Phoebe Rousseau Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

VOTRE PERSONNAGE


Nom:Rousseau
Prénom:Phoebe
Age:17 ans
Famille ( 3 lignes exigés minimum):Phoebe est née dans une famille normale, avec une bonne situation finacière. Elle a également deux soeurs, elles ont déménagées assez loin car il y a eu des tensions dans la famille Rousseau: Le père de Phoebe, étant un boulanger, commençait à jouer des sommes d'argents colossales, il avait même faillit de perdre sa boutique et la maison. Sa femme décida biensûr de divorcée lorsqu'elle appris le problème de son mari, par la suite Mr Rousseau s'est pendu dans sa boutique, Phoebe était sur le lieu et depuis elle est assez traumatisée...
Caractère (3 lignes exigés minimum):Phoebe était toujours très sûre d'elle et pleine d'énergie durant son enfance, malheureusement elle perdit toutes ces qualités à la suite du suicide de son père, juste sous les yeux de sa fille impuissante car elle n'avait que 15 ans. Depuis elle s'est fabriquée une coquille autour d'elle qui ne laisse entrer personne, elle a préférée couper les ponts avec ses anciennes amies car elle voulait rester seule. Elle est à présent très timide, essaie de se faire discrête le plus possible avec les autres. Mais depuis sa rencontre avec un jeune cheval, Phoebe s'est prise d'affection à celui-ci, sa mère le lui acheta et ce cheval serait peut-être la façon de redonner confiance à Phoebe, qui sait ?
Physique (3 lignes exigés minimum):Phoebe est jeune, à la peau blanche car elle est très résistante au bronzage et même aux coups de soleil. Elle a de longs cheveux longs de couleurs bruns, d'ailleurs on a parfois du mal à la distinguer car ses cheveux lui cache son visage. Comme on n'arrive vraiment pas à pouvoir visualiser ses yeux, pratiquement personne ne peut admirer le jolie sourire qu'affichait autrefois cette jeune femme âgée de 17 ans, ni ses yeux marrons clairs.

Histoire ( 5 lignes exigés minimum): Phoebe est née à Angers, une grande ville qui se situe dans le 49, le Maine et Loire. C'est dans un hôpital habritant une maternité qu'elle vit le jour pour la première fois, elle était tellement souriante lorsqu'elle encore était gamine et si énergique que personne ne pourrait croire qu'elle sombrerait vite dans une petite dépression, mais pour l'instant Phoebe était heureuse avec ses deux grandes soeurs plus âgées qu'elle et entourée de ses deux parents qui l'aimaient forts. Son père tenait une boulangerie et sa mère s'occupait de la boutique, des paperrasses et des clients. Quand à ces soeurs, elles étaient des jumelles ayant une intelligence dépassant toute espérance, de vraies petites graines d'Einstein. Phoebe aussi hérita de cette intelligence mais beauocup moins décuplée que celle de ces soeurs, à l'école Phoebe obtenait les meilleures notes de sa classe sautant ainsi le CE1. Elle se retrouva vite en grande facilité comparer à ses camarades.
Mais c'est lorsque ces soeurs quittèrent le foyer familiale que la vie de Phoebe se métamorphosa: Elle appris que son père jouait avec beaucoup d'argent, lorsqu'elle en parla à sa mère cele-ci ne la crut pas tout de suite, il fallut attendre que le fisc arrive pour que sa mère découvre que le père de Phoebe avait faillit perdre la maison ainsi que la boulangerie par l'intermédiaire du jeu. Elle décida de suite de prononcer le divorce et emmena sa fille avec elle. Ensuite âgée de 15 ans, Phoebe retourna voir son père et c'est avec stupeur qu'elle le vit se jeter du comptoir de la boulangerie avec une corde enroulée à son cou, Phoebe était impuissante et le décès de son père était inévitable. Depuis Phoebe vit difficilement ce drame qui plongea sa vie dans une grande dépression. Elle rencontra ainsi un cheval dénommé Austral, sa mère vit que Phoebe était en parfaite harmonie avec cet équidé qu'elle décida de le lui offrir. Depuis Phoebe participe à des concours avec toujours une grande mélancolie en elle, mais c'est lorsqu'elle croisa la route d'une Blake Stone que sa vie changea alors: Elle venait d'arrivée seconde à un concours de sauts d'obstacles et cette ancienne championne Olympique lui demanda d'intégrée son Académie à la prochaine rentrée. Et la rentrée c'est maintenant...

Personnage des POSTES VACANTS ? OUI ou NON (Mettre en gras la réponse)

Propriétaire d'un cheval ? OUI ou NON ( Mettre en gras la réponse)

Si oui quel est le nom du cheval, sa race et sa robe ? ( Pour vous aidez sur la race et sur la robe veuillez consultez AIDE) Il s'appelle Austral de Gravelotte, c'est un alezan et la race est non spécifié dans les Postes vacants.

Si non voulez-vous louer un cheval ? OUI ou NON ( Mettre en gras la réponse)

VOUS


Prénom ou surnom:Sofia-Elise, mais appellez-moi par l'un des deux composants de mon prénom.
Pays ou région:Belgique
Ce que vous aimez ? Les chevaux, mon copain et les cours
Ce que vous détestez ?Les filles de mon bahut, aucune n'est cool avec moi.
Faites-vous de l'équitation ? Si oui depuis quand ?J'en fait depuis que j'ai six ans.
Comment trouvez-vous ce forum ? Très bien, je te félicite mon pote !
Code de validation: Ok by Blake
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stone
Admin
Admin
Blake Stone


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Académie de la pommeraye

Feuille de personnage
Nom du personnage:: Blake Stone
Age du personnage:: 30 ans
Année:: Directrice de l'académie

Phoebe Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Rousseau   Phoebe Rousseau Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:06

Bah voilà, je te valide, le code est bon, l'histoire est formidable et sûrement meilleure que la mienne, Bienvenue et tu peux commencer à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://pommeraye-49.forumperso.com
Tina Sharp
Double compte Admin
Tina Sharp


Messages : 5
Date d'inscription : 28/04/2008
Age : 30
Localisation : L'academie

Feuille de personnage
Nom du personnage:: Tina Sharp
Age du personnage:: 18 ans
Année:: deuxième année

Phoebe Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Rousseau   Phoebe Rousseau Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:16

Je te redis bienvenue avec mon second compte^^

J'ai oublié de te signaler que j'ai fais le box de ton cheval et ta chambre. Tu seras avec Cindy (même pour le moment y'en a pas)
Revenir en haut Aller en bas
Kris Cortes

Kris Cortes


Messages : 50
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
Nom du personnage:: Kris Cortes
Age du personnage:: 18 ans
Année:: 2eme année

Phoebe Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Rousseau   Phoebe Rousseau Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:06

bienvenue et félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Rousseau

Phoebe Rousseau


Messages : 12
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 32
Localisation : L'academie

Feuille de personnage
Nom du personnage:: Phoebe Rousseau
Age du personnage:: 17 ans
Année:: 1ere année

Phoebe Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Rousseau   Phoebe Rousseau Icon_minitimeDim 11 Mai - 20:43

Merci beaucoup Kris
Revenir en haut Aller en bas
Blake Stone
Admin
Admin
Blake Stone


Messages : 141
Date d'inscription : 21/04/2008
Age : 30
Localisation : Académie de la pommeraye

Feuille de personnage
Nom du personnage:: Blake Stone
Age du personnage:: 30 ans
Année:: Directrice de l'académie

Phoebe Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Rousseau   Phoebe Rousseau Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:14

+ 3 points pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://pommeraye-49.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Phoebe Rousseau Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Rousseau   Phoebe Rousseau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Rousseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H.J: Chambre Phoebe et Cindy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pommeraye- Académy :: Pour commencer :: Présentation des personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser